22 août 2013 ~ 0 Commentaire

iTunes Radio prêt pour un démarrage au mois de septembre .

Le chrono est lancé pour le début d’iTunes Radio, et AdAge indique et le service d’audition de chanson sur internet de la marque à la pomme sera présenté la semaine prochaine. D’après AdAge, La firme de tim cook a déjà établi des partenariats avec McDonald’s ou encore Nissan.

Dans son édition non payante, iTunes Radio imposera des annonces publicitaires audio chaque quart d’heure et un clip publicitaire chaque heure.

 iTunes Radio prêt pour un démarrage au mois de septembre . facebook-and-pepsi_40

Crédit Photo : Serge Arsenie

Au départ, les pubs seront visibles sur l’ensemble des équipements associables avec iTunes, néanmoins depuis 2014, les pros du marketing seront capable de cibler quelques appareils. Le montant des promotions sera donc relatif à la grandeur de votre dalle.
Une variante coûteuse dépourvu de réclame à 2 € par mois sera aussi de la partie.
Les consommateurs auront le moyen de choisir pour une édition d’iTunes Radio dépourvu de réclame, néanmoins il sera nécessaire qu’ils ouvrent un compte iTunes Match (24,99 €/an) qui donne la possibilité d’enregistrer sa chanson personnelle dans l’informatique en nuage d’Apple. La firme de tim cook a aussi comme ambition de réaliser des bénéfices sur la commercialisation de chansons.

iphone-sunset-reflection_40

Crédit Photo : JordanHipwell

Dans iTunes Radio, chaque morceau sera suivi d’un bouton acheter. La date de sortie précise du service n’est pas indiquée, néanmoins elle serait en mesure d’éventuellement arriver pour la rentrée lors de la démonstration du ou des derniers téléphone apple. La firme de tim cook a expliqué qu’iTunes Radio sera en premier lieu utilisable sur le sol américain pour ensuite être élargi au reste du monde.

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Telecharger Hack |
Alanbray |
Weisha |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ltiprahusen1971
| About teeth veneers
| Info-Tech