31 juillet 2013 ~ 0 Commentaire

Les taux de pénétration de la tablette tactile d’apple s’effondrent, L’os mobile google lamine ses rivaux

 Les taux de pénétration de la tablette tactile d'apple s'effondrent, L'os mobile google lamine ses rivaux  asus-fonepad-_9

Crédit Photo : Intel_DE

En dépit d’un recul des ventes des tablette apple, le secteur des ardoises numériques tactiles a grandement progressé au second trimestre 2013. Bilan, les traitement sous le système mobile de google sont grandement majoritaires, avec 67 % du secteur, tandis qu’ils étaient aux coude à coude avec la tablette tactile d’apple l’année dernière. Les ardoises numériques en marque nacre ont spécialement aidé L’os mobile google à conquérir des taux de pénétration.
En attendant le futur tablette apple, les ardoises numériques fonctionnant avec android cartonnent
La semaine passée, pendant la diffusion de son bilan économique , La société de tim cook a annoncé n’avoir commercialisé que 14,6 millions d’tablette apple. Des statistiques décevants comparés aux 19,4 millions de pièces vendues il y a tout juste trois mois, ou même face aux 17,3 millions d’tablette apple commercialisées au second trimestre 2012. Néanmoins si La société de tim cook a « morflé », ce n’est pas le cas de l’adversité.
Selon Strategy Analytics , 51,7 millions de équipements à écran capacitifs ou résistifs se sont vendues pendant ces trois derniers mois, soit une augmentation de 43 % en 12 mois, ou de 15,6 millions de pièces. Sans étonnement, les traitement sous le système mobile de google affichent la plus forte augmentation avec 34,6 millions de pièces à pour leurs parts seuls, en augmentation de 87 % et de 16,1 millions d’ardoises numériques. L’autre grand victorieux est la génération Windows, avec 2,3 millions de pièces livrées, soit 4,5 % du secteur, contre 200 000 ardoises numériques l’année dernière (0,5 % du secteur).
La société de tim cook, en raison de son recul cumulé à la marge de progression de ses opposants, s’écroule niveau taux de pénétration, passant de 47,2 % du domaine à uniquement 28,3 %. Dès que l’on sait qu’il y a deux années, apple représentait entre les 2/3 et les trois quarts du secteur, et même plus de 80 voire 90 % il y a 3 années, on disposition là tout la voie parcouru par La firme de mountain view et ses collaborateurs. La société de tim cook pourrait pourtant changer de cap en sortant sa nouvelle descendance d’tablette apple, qui arriverait prochainement.
L’importance des sociétés blanches
Il est notamment sympa de remarquer que selon Strategy Analytics, 36,2 millions d’ardoises numériques de sociétés ont été livrées (+47 %), ce qui veut dire que 15,5 millions d’ardoises numériques sous sociétés blanches ont dominé le secteur.

asus-memo-pad_9

Crédit Photo : Intel_DE

Or la quasi totalité sont équipées du système d’exploitation android, Système d’exploitation pour smartphone avantagé par les sociétés utilisant les sociétés blanches taiwanaises et chinoises.
Non uniquement L’os mobile google est par conséquent porté par les Nexus, et les traitement maisons du coréen samsung, ASUS et Amazon (notamment), mais il peut de plus s’appuyer sur des centaines de millier d’ardoises numériques sous marque nacre, toujours disponibles dans des hypermarchés, à des prix très agressifs. Si l’efficacité ne suit pas encore, cela permet quoi qu’il en soit d’avoir une forte visibilité et une attractivité non négligeable.
Enfin, à propos des estimations pour ce milieu d’année (juillet, août et septembre), Windows serait suceptible de faiblement avancer a cause aux fortes chutes de prix édictées par la firme de redmond sur ses ardoises numériques sous RT. La société de tim cook ne pourrait pas faire de miracles, quand ses consommateurs s’impatientent la dernière tablette apple. Concernant L’os mobile google, il n’a pas de cause de ne pas faire de solides prouesses, d’autant plus qu’ L’os mobile google 4. 3 a vu le jour, escorté d’une nouvelle Nexus 7 au compte rendu qualité/prix très convenable.

android-froyo-update_9

Crédit Photo : warrenski

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Telecharger Hack |
Alanbray |
Weisha |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Ltiprahusen1971
| About teeth veneers
| Info-Tech